Mosquito Bulb

Client: Bell&Wyson

Année: 2016

Domaine: Design Produit

·  Quoi ? Quand les moustiques sont obstinés, pas question de céder à la tyrannie de l’insecticide. Mosquito Bulb les chasse en douceur. 

 

·   Comment ? Cocktail moléculaire, Mosquito Bulb imite les odeurs humaines puis les aspire par un ventilateur qui les détruit. Ils sont ensuite récupérés par un bac aimanté que l’on peut vider. Reliée à la box Internet, la ConnectLed BWPix envoie sur le Smartphone une notification (photo) en cas de mouvement dans son angle de vision. La BWPix est économe en énergie grâce à la technologie LED basse consommation (9W) et performante avec un potentiel de 800 lumens.

 

·   Avec qui ? Bell & Wyson, concepteur d’objets innovants. En gardant à l’esprit qu’un objet connecté est utilisé quotidiennement, il a basé sa stratégie autour d’ampoules LED dotées de fonctionnalités additionnelles pratiques et efficaces pour ses utilisateurs. Comme avec les autres produits connectés Bell & Wyson, la ConnectLed BWPix est contrôlable en dehors de chez soi (lumière on/off, puissance, intensité blanc-jaune, écoute à distance grâce au microphone intégré et prise de vue avec la caméra).

 

·    Le mot du designer : “ Indispensable aux Iles Moustique !” 

174, Rue Du Temple

75003, Paris

©2017 De Lussac All right reserved

  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - círculo blanco
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle